Logo site IRAHM

Équipe administrative

L’équipe administrative de l’IRAHM fournit un support pour les professionnels de l’institution mais également un contact avec les parents pour les questions d’ordre comptable et administrative. Une liste des fonctions principales qu’elle assume :

  • la gestion de la compatiblité
  • le secrétariat
  • la gestion des ressources humaines
  • la gestion des participations financières (en lien avec les présences des enfants)
  • l’économat et la gestion des bâtiments
  • la réception

L’équipe administration est accessible du lundi au vendredi de 08h00 à 16h30.

Restez en contact avec nous

Envoyez nous un message

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prénom et nom
Je souhaite contacter l'entité suivante

Avenue Albert Dumont 40

1200 Bruxelles - Belgique

Tél : +32.2.762.08.18

Fax : +32.2.779.09.42

Service Psychosocial & Admission

Tel: +32.2.761.06.27

Numéro d’entreprise de l’IRAHM asbl : 408.034.161 – Pour le CETD-ecole asbl : 466.620.379